Bonjour,

C’est avec regret que nous vous annonçons que la 8e édition du Défi des Demois’Ailes ne sillonnera pas votre municipalité, en juillet prochain. Celle-ci se déroulait du 8 au 12 juillet 2020. En raison de la pandémie du Coronavirus (COVID-19), nous avons décidé d’apporter des modifications au défi afin de l’adapter aux circonstances actuelles

Le volet sportif sera adapté afin de respecter les recommandations du gouvernement. Les membres du conseil d’administration suivront judicieusement ses demandes, quotidiennement, afin que cette édition soit conforme et sécuritaire pour tous.

Cependant, l’objectif principal de ce défi demeurera notre priorité, soit de venir en aide aux maisons d’hébergement pour femmes et des enfants victimes de violence conjugale présentes dans notre province. Le Défi des Demois’ailes trouve, principalement, ses racines à travers des aspects communautaires, sociaux et humains.  Depuis le début de l’aventure en 2013, c’est plus de 408 000 $ qui ont été remis à 11 maisons d’hébergement de femmes et d’enfants victimes de violence conjugale, situées dans notre province. Nous sommes très fières des impacts que nous avons auprès de nos communautés.

Nous sommes sincèrement désolées des inconvénients que ces modifications peuvent engendrer pour votre municipalité. Nous espérons pouvoir compter sur votre précieuse collaboration, lors de la 9ième édition, afin de pouvoir parcourir votre municipalité.

Merci de votre compréhension.

Stéphanie Bellemare
Membre du conseil d’administration du Défi des Demois’Ailes
Courriels :  stephaniebellemaredemoisailes@gmail.com ou Defi.demoisailes@gmail.com
Téléphone : ( 819) 693-3207
Web : www.defi-des-demoisailes.com