Il y a maintenant un an que la Municipalité d’Upton a mis sur pied le service de livraison d’épicerie à domicile pour ses résidents dans la foulée des initiatives prises pour réduire les risques de la propagation de la COVID-19. Maintenant que la campagne de vaccination s’accélère et que le nombre de cas d’infection diminue dans la MRC d’Acton, le conseil municipal d’Upton a pris la décision de mettre fin au service de livraison d’épicerie à domicile à partir du 31 mars.

Monsieur Guy Lapointe, maire de la Municipalité, est fier du service rendu à la population d’Upton. « Upton a été la première Municipalité de la MRC d’Acton à offrir le service de livraison d’épicerie à domicile et la dernière à retirer ce service. Mettre fin à ce service est paradoxal car c’est la fin d’un service qui était très apprécié, mais un signe que la situation en lien avec la COVID-19 s’améliore grandement et que bientôt, nous pourrons revenir à une vie plus normale. »

Ce service a été rendu possible grâce au dévouement et à l’engagement de tous les employés de la Municipalité. Les membres de l’équipe et le conseil municipal demeurent à la disposition et à l’écoute des citoyens d’Upton et vous remercient pour votre confiance.

Source : Michael Bernier
Coordonnateur à la vie communautaire
et aux infrastructures municipales
Municipalité d’Upton
450 549-5619 / michael.bernier@upton.ca