Vous pourriez avoir droit à une compensation financière de la part du Ministère de la Sécurité publique, suite à la tempête de vent et à la panne électrique du 31 octobre dernier, pour les dommages n’étant pas couverts par votre assurance privée? 

Cette compensation s’adresse aux citoyen(ne)s ainsi qu’aux commerces de la Municipalité.  Que ce soit pour des bardeaux de toiture arrachés, des inondations ou tout autre dommage relié à cet événement, vous pouvez communiquer dans les trente (30) jours, avec madame Johanne Blier, adjointe à la direction de la Municipalité par courriel à greffe@upton.ca ou par téléphone au (450) 549-5627. Indiquez le plus de détails possibles des dommages que vous avez subis et l’adresse où s’est produit le sinistre.

Madame Johanne Blier fera le suivi de votre requête en votre nom auprès du Ministère de la Sécurité publique pour l’ouverture de votre dossier. Un représentant du Ministère de la Sécurité publique communiquera avec vous pour valider votre admissibilité au programme.